Tourisme : avec le Pass, profitez librement du territoire

Publiée le 23 juillet 2020

Cet été, profitez du Grenoble-Alpes Métropole Pass avec lequel vous pouvez accéder librement à plus de 25 sites touristiques, musées et activités du territoire grenoblois, et au-delà.

Parcours Accrobastille à Grenoble
Profitez du Pass pour tester les attractions touristiques de la région grenobloise comme le parcours Accrobastille.

Le Grenoble-Alpes Métropole Pass propose trois formules (un, deux ou trois jours) pour trois tarifs différents (19, 33 et 48 euros).

Comment ça marche ? Vous achetez votre Pass en ligne ou à l'Office métropolitain de tourisme, en choisissant la formule et les activités qui vous conviennent (vous pouvez faire des simulations de coût sur le site web). Le Pass est ensuite à présenter à l'entrée de chaque site partenaire. Avec lui, vous empruntez gratuitement les transports en commun de la Métropole (ou un Métrovélo) et visitez les meilleurs spots touristiques de la région : le téléphérique de la Bastille, le musée de Grenoble, l’accrobranche du Sappey-en-Chartreuse, la grotte de Choranche, etc. Le Pass permet aussi de participer à des visites guidées.

Dernière précision utile : tant que votre Pass n'est pas utilisé une première fois, il n'est pas actif. Vous pouvez donc l'acheter pour des vacances à venir, ou l'offrir en cadeau…

En savoir plus sur grenoblepass.com