Courtes, utiles et rapides à lire... Inscrivez-vous à nos lettres d'information (newsletter) pour suivre l'actualité de la Métropole et des services pratiques qui vous concernent.
M'inscrireUn mur en péril à Corenc : travaux sur la route de Chartreuse

Publié le
Dans un virage en épingle, le mur qui soutient la route est très fragilisé. Des travaux, impliquant une fermeture de la route de Chartreuse, sont indispensables.
La route de Chartreuse ferme pour travaux en raison d’un risque de péril imminent : le mur qui soutient la route, au niveau de la Corne d’or, menace de s’effondrer.
Situé dans un virage en épingle, sur la commune de Corenc, il a besoin d’un confortement pour garantir la sécurité des usagers. Les travaux ont démarré fin mars et entrent dans leur dernière phase, avec la fermeture totale de la circulation du 30 juin jusqu'au 30 août, afin de rebâtir le mur.
Les itinéraires de déviation sont matérialisés sur place.

Cela pourrait vous interesser
Préventes des forfaits de ski nordique de Chamechaude : tarifs réduits jusqu’au 15 novembre
La saison hivernale approche ! Jusqu’au 15 novembre 2025, les...

Actualité
Vélorail des Alpes : du charbon au tourisme, la nouvelle vie du chemin de fer
À Saint-Georges-de-Commiers, c’était le premier été du Vélorail...

Actualité
Le Bois français, une histoire qui dure depuis 40 ans
La base de loisirs du Bois Français souffle ses 40 bougies....

Actualité