Internationaux de patinage 2021 : les photos !

Publiée le 22 novembre 2021

Pour la quatrième fois, la Métropole a accueilli les Internationaux de France de patinage artistique les 19, 20 et 21 novembre 2021 à la patinoire Polesud, à Grenoble.

Après l'annulation de l'édition 2020 dû à la situation sanitaire, les Internationaux de France de patinage artistique se sont déroulés pour la quatrième fois à la Patinoire Polesud les 19, 20 et 21 novembre 2021.

Comme à chaque fois, il a accueilli les meilleurs mondiaux du patinage parmi lesquels le duo Gabriella Papadakis-Guillaume Cizeron, quadruples champions du monde et vice-champions olympiques en danse sur glace, la russe championne du monde Anna Chtcherbakova, le Grenoblois Kevin Aymoz, quadruple champion de France, le japonais vice-champion du monde Yuma Kagiyama ou encore le russe Dmitri Aliev, champion d’Europe en 2020.

Cette année, les grands vainqueurs sont :

Depuis leur première édition sur le sol grenoblois, en 2017, les Internationaux de patinage attirent chaque année plusieurs milliers de spectateurs. L'organisation a été saluée par l’Union Internationale de Patinage, qui a attribuée à la Métropole un “Golden Label”, la récompensant en tant que meilleure organisation des épreuves du Grand Prix.