Transmettre mon relevé de compteur d'eau

Votre compteur d'eau potable est relevé au moins une fois par an par un opérateur de Eaux de Grenoble Alpes pour le compte de Grenoble Alpes Métropole. Vous pouvez également transmettre votre relevé.

Comment nous transmettre votre relevé de compteur d'eau ?

  • Si vous avez trouvé un avis de passage de l'opérateur Eaux de Grenoble Alpes dans votre boite aux lettres ou si vous avez reçu un courrier de demande de relève d'index de votre compteur d'eau, vous pouvez transmettre votre relevé :
    • Par l'envoi du coupon réponse à l'adresse indiquée sur celui-ci,
    • Par notre formulaire en ligne,
    • Par téléphone en appelant le 04 76 86 20 70.
  • Si votre relevé n'est pas transmis, votre facture sera basée sur l'historique de votre consommation d'eau potable.

Aidez-nous à améliorer notre site

Êtes-vous satisfait du contenu de cette page ?

* Champs obligatoires


Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

Cela peut vous intéresser

S'abonner, gérer mon contrat et mes factures d'eau

Retrouvez toutes les informations pratiques pour vous abonner,...

Réduire ma consommation d'eau

Face aux changements climatiques, nous devons collectivement...

Des vannes intelligentes pour éviter le déversement d'eaux usées dans l'Isère

La Métropole expérimente une solution innovante pour éviter le...

Actualité