Canicule : Cosmocité en accès gratuit ce dimanche

Clara Goubault

Publié le

L'essentiel à retenir

Cosmocité ouvre gratuitement ses portes ce dimanche 28 juin.

En raison des fortes chaleurs, le centre de sciences Cosmocité du Pont-de-Claix a décidé d'accueillir gratuitement tous les habitants de la métropole pour leur offrir un refuge climatisé.

L'occasion d'allier confort et découverte, en explorant les espaces consacrés aux sciences de la Terre, de l'Univers et de l'Environnement.

L'exposition permanente, dédiée aux sciences ainsi que la salle immersive seront accessibles sur billet gratuit.

Les séances de planétarium et l'exposition jeune public ne bénéficient pas de cette gratuité et restent accessibles aux tarifs habituels.

Aidez-nous à améliorer notre site

Êtes-vous satisfait du contenu de cette page ?

* Champs obligatoires

Pour pouvoir répondre au mieux à votre question concernant ce sujet, merci de remplir notre :

Formulaire de contact

Les informations saisies sont utilisées par la Métropole pour améliorer son site web et répondre à votre proposition d'amélioration. Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

Cela pourrait vous interesser

Découvez la carte des marchés de Noël de la métropole

Artisans, créateurs locaux, cadeaux, gastronomie, et bien sûr...

Actualité

Sapeur-pompier volontaire : et si c'était vous ?

Les sapeurs-pompiers volontaires, aux côtés des professionnels,...

Actualité

Préventes des forfaits de ski nordique de Chamechaude : tarifs réduits jusqu’au 15 novembre

La saison hivernale approche ! Jusqu’au 15 novembre 2025, les...

Actualité