Notre marque de territoire : Grenoble Alpes

Près de 130 acteurs économiques, universitaires, culturels, sportifs, associatifs et institutionnels se sont mobilisés pour la création de la marque Grenoble Alpes. Le but ? Fédérer les acteurs publics et privés impliqués dans la compétitivité du territoire.

Les objectifs de la marque

Pour renforcer la promotion du territoire grenoblois, Grenoble Alpes Métropole a initié une démarche de marketing territorial. Les objectifs de la marque Grenoble Alpes:

  • Affirmer l’excellence du territoire en termes de qualité de vie, d’accueil, d'hospitalité ;
  • Montrer sa capacité à promouvoir son offre et à attirer des personnes, des évènements, des entreprises ; 
  • Mettre en valeur cet environnement si particulier qui a fait naître un esprit pionnier, à l’origine des valeurs portée aujourd’hui par la marque Grenoble Alpes : le progrès, le bien-vivre, le courage et l’ouverture.

Je m'inscris sur www.grenoblealpes.fr

Valoriser les qualités du territoire

 La marque Grenoble Alpes cherche à mettre en avant les atouts majeurs du territoire. Les voilà résumés en quelques chiffres :

Aidez-nous à améliorer notre site

Êtes-vous satisfait du contenu de cette page ?

* Champs obligatoires


Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

Cela peut vous intéresser

S’unir pour le pacte économique local

25 acteurs publics et privés ont répondu à l’appel de Grenoble...

L'innovation et la valorisation du territoire

Recherche et innovation ont toujours été au cœur du territoire....

Transport ferroviaire : le projet de RER de l'aire grenobloise sur les rails

Suite à l’annonce d’Emmanuel Macron de soutenir la création de...

Actualité