Assises de l'achat public

  • Inscrivez-vous à la 7ème édition des Assises de l'achat public, rendez-vous annuel entre les acheteurs publics et le tissu économique de l'Isère.
  • Lieu d'échanges unique, simple, concret où les entreprises peuvent rencontrer des acheteurs publics, leur présenter directement leur offre de services, leurs capacités à répondre aux divers besoins, que ce soit en fournitures, prestations de services ou travaux.
  • C'est aussi l'occasion de mieux appréhender le fonctionnement des acheteurs publics et se renseigner sur leurs perspectives d'achat.
  • La journée sera ponctuée par différents temps d'échanges et de rencontres :
    • séance plénière le matin avec tables rondes et témoignages autour de la thématique sur l'innovation : Agir et innover ensemble !
    • rencontres directes l’après-midi entre les acheteurs publics et les entreprises sur un esapce de forum ou via des RDV en BtoB

Informations pratiques

Quand ?

  • Jeudi 2 octobre 2025 de 08h30 à 16h30

Où ?

Tarifs

  • Gratuit sur inscription

Inscriptions

Organisateur

  • Grenoble Alpes Métropole, l’UGAP, le Département de l’Isère, et la Ville de Grenoble

Adresse et plan

Cela pourrait vous interesser

Agenda

Salon Smart City Expo World Congress

Du 04 novembre 2025 au 06 novembre 2025

Agenda