Le domaine skiable de Chamechaude est ouvert !

Publiée le 10 décembre 2021

Les premières neiges sont arrivées, permettant au domaine skiable de Chamechaude d'accueillir les amateurs de ski nordique et de ski alpin.

Les premières neiges sont arrivées, permettant au domaine skiable de Chamechaude d'accueillir les amateurs de ski nordique et de ski alpin dès ce samedi 4 décembre.

Vous allez pouvoir skier en famille au Col de Porte et au Sappey !

Côté ski nordique, les deux domaines du Sappey et du Col de Porte ont démarré leur saison le samedi 4 décembre (mais peuvent être momentanément fermés selon la qualité de l'enneigement. Pour en savoir plus, rdv sur le site internet dédiés au domaine de Chamechaude).

> Infos pratiques : attention, pour acheter vos forfaits (ou louer du matériel, skis classiques, de skating ou raquettes) au Col de Porte, rdv à la Maison de la Montagne (sous le bar restaurant "Le Cartusia") entre 9h et 17h. Les paiements se font uniquement pat carte bleue ou chèque bancaire. Pensez à vous munir d’une photo d’identité si vous souhaitez souscrire à la Carte annuelle Chartreuse !

Par ailleurs, la vente de forfait Isère/Drôme et National se fait uniquement sur internet à cette adresse : www.skinordique.net / (si vous avez besoin de plus d'informations, merci d'appeler le 04 76 50 01 26).

Côté ski alpin, la Station du Col de Porte est ouverte depuis le 4 décembre dernier, tous les mercredis après-midi, les samedis et et dimanches ainsi que durant les vacances scolaires de toutes les zones (suivez l'actualité de la station sur son site Internet ou appelez le domaine skiable alpin au 04 76 50 64 02).

> Infos pratiques : ne faites plus la queue en station pour acheter vos forfaits cet hiver ! Rdv directement à l'Office de tourisme de Grenoble (14, rue de la République) pour préacheter vos forfaits valables dans 13 stations présentes sur les 3 massifs.

> Attention, vigilance orange risque d’avalanche 4/5 depuis ce vendredi 10 décembre.