Internationaux de France de patinage artistique 2020

La Métropole accueille pour la quatrième année consécutive les Internationaux de France de Patinage les 13, 14 et 15 novembre 2020 à la patinoire Polesud.

Grenoble-Alpes Métropole/Lucas Frangella

La Métropole, en partenariat avec la Région-Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de l’Isère et la Ville de Grenoble, accueille les Internationaux de France de Patinage les 13, 14 et 15 novembre 2020.

L’occasion pour le public d’admirer les plus grands champions de la discipline (Guillaume Cizeron et Gabriella Papadakis, Chafik Besseghier, Kevin Aymoz...) qui évolueront sur la glace la patinoire métropolitaine Polesud totalement rénovée.

Depuis leur première édition sur le sol grenoblois, en 2017, les Internationaux de patinage attirent chaque année plusieurs milliers de spectateurs. L'organisation a été saluée par l’Union Internationale de Patinage, qui a attribuée à la Métropole un “Golden Label”, la récompensant en tant que meilleure organisation des épreuves du Grand Prix.

Ce grand rendez-vous sportif et artistique organisé par la Fédération française de sport de glace conforte ainsi la volonté de la Métropole d’accueillir des évènements à rayonnement internationaux sur son territoire : Coupe du Monde féminine de football 2019, Mondial U18 de hockey sur glace, matchs internationaux de rugby, Critérium du Dauphiné, Tour de France etc.

Informations complémentaires et réservations à venir.